Online Bookmakers vous donne un aperçu complet du monde des paris, y compris les techniques de jeu les plus récentes et la manière dont vous pouvez parier sans perdre de temps, en faisant des bénéfices et en vous amusant en même temps.
Vous trouverez ci-dessous une brève explication de chaque type de pari disponible sur les sites de jeux. Naturellement, nous présentons les méthodes les plus couramment utilisées par la plupart des bookmakers.
Le pari simple (également appelé pari 1×2) est le pari le plus simple, dans lequel vous devez seulement prédire quelle équipe a le plus de chances de gagner. Le 1 signifie l'équipe à domicile, le X signifie un match nul et le 2 est l'équipe à l'extérieur.
Un pari multiple ou combiné (également appelé parlay) est un pari, comme son nom l'indique, qui combine plusieurs paris simples sur un seul ticket. De cette façon, la multiplication des différentes cotes vous donne la valeur totale des cotes.
Il s'agit d'un pari pendant qu'un événement est encore en cours, comme un match de football. Pendant toute la durée de l'événement, vous pouvez placer votre pari à tout moment. Les cotes changent constamment au fur et à mesure que le jeu évolue.
Un pari gagnant absolu (ou pari à long terme) est un pari sur un événement qui se produira dans un avenir proche ou lointain, par exemple, disons que la Coupe du monde de football 2022 aura lieu dans un certain mois, et que vous voulez parier maintenant sur le gagnant absolu de la compétition.
Vous pariez sur l'issue d'un match à la fin de la première mi-temps, et vous pariez également sur le résultat final du match (ce type de pari est souvent utilisé dans les matchs de football).
Vous pariez sur le nombre pair ou impair de remplacements, de corners, de pénalités, etc. qui peuvent se produire pendant un match.
Dans ce type de pari, le joueur doit prédire laquelle de deux équipes aura un avantage sur l'autre, voire deviner la valeur en points d'une équipe par rapport à l'autre.
Dans ce cas, après deux bons résultats, une certaine part des bénéfices vous est garantie. Par exemple, pour quatre résultats corrects, vous obtenez six, c'est-à-dire que votre bénéfice est calculé en fonction de la cote du pari et multiplié par la mise que vous avez placée.
Il s'agit du même système que le jeu du double pari, mais dans ce cas, il est valable pour trois résultats corrects.
Ce type de pari vous permet d'inclure plusieurs sports sur le même billet. Toutefois, si vous manquez un seul résultat, vous perdez la totalité du ticket. Certaines personnes appellent cela un pari "jackpot".
Il existe quatre types de paris sur un même ticket, avec un paquet de 15 paris comprenant quatre simples, six doubles, quatre triples et un quadruple. Dans certains cas, l'utilisateur reçoit un bonus supplémentaire de 10 % lorsque tous les paris sont corrects.
Il s'agit d'un paquet de 31 paris, composés de 5 types différents : 5 simples, 10 doubles, 10 triples, 5 quadruples et 1 cumulé. Si vous obtenez tous les bons pronostics, certains sites offrent un bonus intéressant de 15 %.
Dans ce cas, il s'agit d'un paquet de 4 paris, qui comprend les types suivants : 3 doubles et 1 triple. La victoire dépend de l'exactitude d'au moins deux types de paris.
Paquet de 7 paris, avec 3 types : 1 simple, 2 doubles et 1 triple. Le gain dépend uniquement du résultat d'un seul pari.
Il s'agit du paquet de 11 paris avec 4 types de paris : 6 paris doubles, 4 triples et 1 accumulé. Les paris gagnants dépendent d'une correspondance sur au moins 2 paris.
Dans un paquet de 26 paris, SuperYankee comprend 5 types de paris différents (10 paris doubles, 10 paris triples, 5 paris 4 accumulés et 1 pari accumulé). Et dans ce cas, le gain dépend du résultat correct de deux paris.
Ce type de pari est basé sur la détermination du résultat final du match, le nombre de buts au total pendant le match. Dans certains cas, il est même possible de définir le nom du joueur ou de l'équipe qui marquera le premier but.