Système de statistiques

Avant d'entrer dans une analyse plus approfondie, commençons par une analyse purement statistique. Ce système prend en compte la façon dont une équipe réagit, psychologiquement parlant, après avoir subi une grosse défaite.

Comme le montre une étude récente d'un magazine de paris, une équipe qui subit une grosse défaite, dans 85% des cas, gagne ou fait match nul lors du match suivant.

Un bon conseil est donc de chercher une équipe qui a récemment subi une grosse défaite, surtout lors du dernier match (en particulier, dans ce cas, il est intéressant de chercher une équipe qui a perdu par au moins 3 buts d'écart) et parier sur leur réaction lors du prochain match.

Un papier plein de chiffres

Toutefois, ce type de stratégie ne s'applique pas toujours : elle n'est pas valable, par exemple, dans le cas d'équipes situées en bas du classement, qui peuvent encore avoir de nombreuses pertes devant elles. Il est également intéressant d'exclure les équipes qui traversent une mauvaise passe, par exemple une équipe qui se classe habituellement en milieu de classement mais qui ne parvient pas à s'y maintenir. En général, il est également bon d'éviter toutes les situations spécifiques qui pourraient freiner une réaction de fierté d'équipe après une grave défaite.


Bien sûr, cette même logique ne peut pas être utilisée lorsque deux pays qui ont connu des défaites récentes se rencontrent : Dans ce cas, il sera assez difficile de prédire lequel des deux aura le plus de chances de réagir.


Après avoir trouvé un match avec une équipe qui répond aux critères susmentionnés, le parieur doit opter pour le système de la double chance, parier sur la victoire et le match nul de l'équipe qui se remet d'un mauvais match.

Si nous effectuons une recherche rapide sur les résultats d'une équipe qui se situe habituellement entre le milieu et le haut du tableau, comme le Genoa, au cours de l'année 2010, nous pouvons observer que le 6 janvier 2010, l'équipe a perdu 5-2 contre Milan. Lors du match suivant, qui a eu lieu le 10 janvier, le Genoa a affronté Catane à domicile, et a obtenu une victoire. Le match Gênes-Catane répond à nos exigences : notre objectif est de marquer au moins un but, et il s'avère que l'équipe locale a gagné 2-0. Cela ne peut évidemment pas être pris comme un exemple absolu, mais souvent la détermination et la mentalité font vraiment la différence sur le terrain.

Liste des bookmakers acceptant les français

logo

Note

⭐⭐⭐⭐⭐

Bonus

Jusqu'à 450%

Licence

Curaçao

Code

Pas besoin

GO
logo

Note

⭐⭐⭐⭐⭐

Bonus

Jusqu'à 1000€

Licence

Curaçao

Code

Pas besoin

GO

pulsopulso.com - contact